Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 mai 2013

my lonely heart

voilà un projet réalisé cet hiver 
à l’origine ce devait être une écharpe pour belle-maman 
et puis, par manque de laine, il est resté longtemps au fond du panier…
je l’ai finalement cousu pour en faire un col 
juste une petite fantaisie avec un motif coeur en ton sur ton !

1coeur

2coeur

3coeur

4coeur

5coeur

Modèle heart stopping scarf by Ann Linderhjelm et traduit en français par emma

Publicité
Commentaires
C
Ohh j'aime j'aime !
Répondre
N
Impressionnant tout ce que tu sais faire de beau avec tes mains Anne. Bises
Répondre
F
Très joli ouvrage et j'adore la petite fantaisie qui apporte juste cette touche de "je-ne-sais-quoi"...
Répondre
B
Un col superbe !
Répondre
B
superbe, terriblement doux j'imagine en plus ... j'adore les nuances de la laine !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité