Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 mai 2013

cook, eat & love !

j'ai tant et tant de retard dans le tri de mes photos
que je ne sais dans quel sens vous présentez tout cela...
comme souvent quand ma boussole s'affole,
la cuisine permet de reprendre ses esprits
pour moi, la cuisine est prétexte à diversion et invention
même la corvée d'épluchage offre de se jouer des textures et des couleurs...

la cuisine est un jeu, joue-le !

1cook

2cook

4cook

3cook

5cook

6cook

7cook

8cook

9cook

10cook

11cook

13cook

14cook

15cook

16cook

17cook

18cook

19cook

20cook

21cook

22cook

Publicité
Commentaires
K
La cuisine, c'est mon thermomètre. Quand je n'ai vraiment pas envie de cuisiner, c'est que cela ne va vraiment vraiment pas ! Mais, cela m'arrive rarement. au contraire, je désespère souvent de n'avoir pas assez de temps pour pouvoir cuisiner ;) Il est bien bien joli ce saladier.
Répondre
P
De quoi ouvrir l'appétit !!!<br /> <br /> Un régal pour les yeux et j'imagine les papilles ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
Un grand bravo pour ta série de photos. Elles sont sublimes! Ta tarte au rhubarbe me donne follement envie...
Répondre
L
joli assortiment !
Répondre
H
Mmm c'est superbe! Merci pour ces belles couleurs printanières...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité