Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 mai 2013

naturellement

si j'ai une nature citadine un brin enfouie qui ne demande qu'à se révéler avec notamment des virées parisiennes,
il est tout aussi vrai paradoxalement que j'ai besoin de campagne pour me ressourcer !
la transition est toute trouvée pour revenir un peu en arrière sur un pont prolongé
où, en bourgogne, de jolies pauses nous ont permis de vivre l'osmose avec la forêt, les champs, les jardins... le vert, quoi !

4mont

5mont

6mont

6montbis

8mont

15mont

2mont

16montbis

17mont

7mont

17montbis

18mont

18montbis

19mont

Mont mai 2013 - 169

Mont mai 2013 - 148

19montter

19montv

19montw

19montx

21mont

20mont

21montbis

22mont

 

23mont

24mont

1mont

25mont

26mont

27mont

Publicité
Commentaires
I
quelle est belle notre France ... encore un coin que j'aimerais découvrir !
Répondre
T
Arriver à photographier ces oisillons, bluffant!
Répondre
K
c'est le rêve !
Répondre
P
Magnifiques photos, que la campagne est belle en France, je ne me lasserai jamais... et la Bourgogne que j,ai découvert il y a qq années, m'a complètement charmée! Et c'est quoi cet oiseau?
Répondre
E
deja que je pleure tous les jours ma perte de mon EOS...frocement ces photos me plaisent et me charment a m en vouloir encore plus<br /> <br /> Et puis y a une voix qui dit ; MAmmmmmmmmaaannnnn regarde c est LELOISE dans l ordinateur...et le grand garcon<br /> <br /> et voila...vous etes reperes gens de la campagne<br /> <br /> bises a vous tous de nous le nez dans les valises<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité