Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 juin 2013

leçon de narcissisme...

à l'occasion du salon porcelainea qui s'est tenu à paris la semaine dernière,
laure du journal "la croix" a fait le déplacement depuis paris pour venir me rencontrer jusque dans mon atelier,
comme pour elle, je vous ouvre la porte...

merci encore, laure !

1n

2n

3n

4n

5n

6n

7n

8n

9n

10n

11n

11nbis

12n

13n

14n

15n

16n

17n

18n

19n

Publicité
Commentaires
P
whaou un super article !<br /> <br /> Merci de nous faire rentrer dans ton atelier pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
V
Quel bel atelier !!! Je rêve d'un endroit juste pour moi comme le tien !
Répondre
K
Il est beau ton atelier, zen et lumineux. ça fait rêver
Répondre
K
Il est beau ton atelier, zen et lumineux. ça fait rêver
Répondre
K
vraiment très sympa ton atelier !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité