Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 juin 2013

what a beautiful day !

il est de ces journées qui irradient et réchauffent comme le soleil dans le ciel,
il est de ces échappées parisiennes qui ont un air de déjà vu mais un goût de reviens-y aussi
il est de ces pauses qui aident à retourner s'enfermer dans son atelier quand le thermomètre s'offre enfin des envolées...

bon week-end à toutes !

1p

2p

3p

4p

5p

6p

7p

8p

9p

10p

11p

12p

13p

14p

15p

16p

17p

18p

19p

20p

Publicité
Commentaires
J
Je reconnais tous ces lieux incontournables... tu y es allée la journée la plus ensoleillée !!
Répondre
I
je vois qu'Emma est bien arrivée ... j'espère qu'on arrivera à se croiser cet été !
Répondre
E
vivement qu on recommence...<br /> <br /> ici, la ...et meme ailleurs<br /> <br /> Emma from San Francisco ... en France ;-)
Répondre
F
Du soleil, de la bonne compagnie, une journée parfaite!
Répondre
M
J'ai reçu la photo d'Emma en rentrant à l'hôtel jeudi soir mais j'étais un peu avec vous ;-) Next time ! Des baisers
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité