Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 juin 2013

en bateau, en avion ou en train ?

trois petits boys, trois passions pour trois différents moyens de locomotion....

enfant de marin aquitain, amaury apprend à voir la vie à travers le prisme d'un hublot
grâce à carole, il devra finir ses céréales pour voir parader les poissons !

1amaury

2amaury

3amaury

4amaury

5amaury

6amaury

7amaury

8amaury

9amaury

entre la france et l'allemagne, paul connaît déjà les voyages
lui rêve devant les avions...

1avion

2avion

3avion

4avion

5avion

6avion

petit louis, qui n'est déjà plus si petit, se rêve à la tête d'une locomotive
quand marie m'a demandé de décliner eurostar, shinkansen et TGV,
j'ai replongé dans la collection de mon amateur de trains préféré ;-)

1louis

2louis

3louis

4louis

5louis

6louis

Publicité
Commentaires
P
3 passions très différentes c'est vrai mais tes interprétations sont formidables. Je te félicite une nouvelle fois pour ton superbe travail. Bisous ♥
Répondre
M
et Louis dit merciiii SHinkanzenzen
Répondre
A
oh mais c'est le Louis de Mme Maison Bastille , non ? C'est très beau comme d'habitude !
Répondre
L
Magnifique !! C'est mot récurrent mais tellement bien adapté à votre travail !!
Répondre
O
3 univers que tu as vraiment bien mis en valeur! tu es vraiment très douée!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité