Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 juillet 2013

l'école est finie # 2

sandrine et ses 12 collègues ont voulu gâter l'une d'entre elles qui quittait leur école en fin d'année 
il se trouve que l'heureuse élue, en dehors des dons qu'elle prodigue en milieu scolaire, joue du fil de fer
il s'agit d'isabelle alias épistyle pour qui j'ai déjà commis quelques méfaits et ...
depuis que je la suis, son art a évolué
et si elle joue moins de l'aquarelle, elle compose désormais de jolies scénettes très poétiques
dont je me suis inspirée pour lui personnaliser un service à café !

avalanche de photos, mais quand on aime, on ne compte pas !

1e

2e

2f

3e

4e

5e

6e

7e

7f

8e

8f

8g

9e

10e

11e

12e

12f

13e

13f

14e

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les créations d'Epistyle !<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Anne
Répondre
P
Un joli thème, les silhouettes sont ravissantes !
Répondre
F
C'est superbe!
Répondre
W
Quelle jolie série ♥
Répondre
L
J'aime beaucoup ces dessins. c'est original et doux.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité