Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 août 2013

happy summer # l'anjou

si les kilomètres ne nous font pas peur pour explorer les coins de france,
il faut bien reconnaître que l'ouest de la france n'a jamais eu nos faveurs
mais il a suffi de l'invitation d'amis pour que nous acceptions bien volontiers une incursion du côté de la vendée...
ainsi, je vous présente la nouvelle (et longue) page de nos carnets d'été, vous me suivez ?

pour commencer une halte dans les rues de la ville d'angers

o

j

i

anjou4

l

IMG_6750

n

h

k

q

On nous avait maintes fois vanté les qualités du puy-du-fou, nous n'avons pas été déçus
nous avons même été bluffés par la grande qualité de l'accueil et le professionnalisme des intervenants !

b

a

a1

e

cm

z2m

f

z7m

z9m

g_modifié-2

z19m

s

t

v

w

x

y

z

et puis, nous avons goûté à la douceur angevine grâce à des hôtes charmants
nous avons clos cette parenthèse par une jolie balade au bord de la mayenne

z26m

z27m

z24m

z30m

z32m

z31m

z28m_modifié-1

z33m

z36m

z38m

anjou3

z41m

z42m

z35m

z15m

z17

anjou2

z21m

z23m

Publicité
Commentaires
M
Un moment d'émotion pour moi car je suis née à Angers et je connais bien cette région. La maison d'Adam : j'ai toujours adoré cette maison ornée de sculptures. J'y retourne régulièrement la regarder. Angers a aussi un délicieux charme mais pour cela il faut se promener dans la ville. En effet, de nombreuses sculptures sont disséminées. Un plaisir de les découvrir ! Merci pour ces belles photos ! Le Puy du Fou est un moment magique, hors du temps... Bises
Répondre
K
Mais vous étiez chez nous ! j'aime beaucoup mon Ouest mais je ne boude pas les autres régions ;) il y a toujours de jolis endroits à découvrir.
Répondre
A
Une belle escapade et de si belles photos...comme toujours, sans doute l'oeil de l'artiste
Répondre
C
Le spectacle des lumières est dans le même esprit que celui que nous avons vu à Beaune...Je pense que la fête des lumières de Lyon a fait des petits!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, la France est très belle... Nous connaissons bien l'Ouest pour avoir vécu à Rennes, Nantes et Bordeaux. Nous sommes à Lyon depuis un an et nous avons passé une semaine à Meursault, cet été : que du bonheur...Mais mon petit doigt me dit que vous connaissez la Bourgogne et je vous contacterai pour que vous me recommandiez quelques itinéraires...<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
F
L'ouest m'a toujours attirée et tes photos ne font que renforcer ce sentiment!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité