Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 août 2013

francis & moi !

ce mois d'août, pendant que les enfants grimpaient dans les arbres ou sautaient dans l'eau glacée des canyons du vercors,
moi je m'occupais de mon francis...
ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas là du petit nom de monsieur blabla
je vous parle en fait du modèle d'olga buraya pour lequel je suis tombée en émoi !
en effet, je m'apprétais à mettre sur mes aiguilles le beau fil de sandra avec le fenga
quand ryun nous a dévoilé sa magnifique version... (allez la voir là ! )
ni une, ni deux, francis et moi nous nous sommes fréquentés, deux semaines durant...
pourtant, la mise en garde de la créatrice aurait pu avoir raison de mon engouement
mais madame "olaf & marcel" m'avait assuré de sa présence et de ses explications si besoin était...
forte de ce soutien et ayant décrypté le tuto très détaillé d'olga sur son site,
j'ai eu raison de sa construction aussi géniale qu'alambiquée...

j'ai aimé tricoter cette laine à la belle texture et dont les nuances donnent du caractère à ce top savamment construit 
j'ai respecté le pattern à la lettre...
et ma fille a été séduite aussi qui me demande de lui en faire un pour elle cette fois !

a

a9

a1

a10

a4

a14

a2

a13

a5

a11

a8

a12

a6

modèle francis d'olga buraya
laine Merino Aran de duck duck wool

décor naturel à sainte-eulalie-en-royans

Publicité
Commentaires
U
les reflets de cette laine sont sublimes!
Répondre
Q
Mais qu'il est beau ton nouvel ami et tes photos sont parfaites !
Répondre
I
il était fait pour toi ...
Répondre
P
Françis, quel drôle de nom ! (dslée pr les Francis qui me lisent !) J'aime beaucoup cet effet croisé dans le dos !<br /> <br /> Ces cascades et + largement ces paysages sont magnifiques ! <br /> <br /> ( rien à voir ou presque, vous en avez profité pour manger de vraies ravioles ?)
Répondre
M
hooooo il est beau Francis, et toi aussi tu es toute belle dedans :-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité