Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 septembre 2013

rentrée buissonnière

comme chaque année, et peut-être un peu plus chaque année... je fais comme un déni de rentrée
septembre et son cortège d'obligations me font freiner des quatre fers
alors, je vous préviens, pas de photos traditionnelles ici, 
de toutes façons, vous l'imaginez bien, à bientôt 13 et 15 ans, c'est juste im-pen-sa-ble !
alors, comme un pied de nez à la rentrée, voilà ma série d'enfants aux champs....

et comme je n'en ai pas fini avec les photos de vacances d'août, les porcelaines de juillet et les anniversaires de ce week-end, septembre s'annonce un brin décousu... je trie mes images et je reviens vite !

1b

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

20

17

 

18

19

Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'à choisir, tes enfants préfèrent une séance photo dans les champs !!!<br /> <br /> Toujours aussi agréable pour les yeux.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
Déni de rentrée ?<br /> <br /> déni de quoi ?
Répondre
F
Elles sont très jolies ces photos... Tout s'est bien passé?
Répondre
B
J'aime ces photos...<br /> <br /> J'espère que la rentrée s'est bien passée...
Répondre
M
une belle complicité tous les deux .. ça me rappellent les miens ;) et tes photos sont tjours aussi belles ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité