Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 septembre 2013

mamie tricot

la page des vacances est enfin tournée
et comme je ne vous ai pas montré mes dernières commandes de juillet, je vais tenter de me mettre à jour...
jessica voulait un bol personnalisé pour sa mamie qui fêtait ses quatre-vingts ans !
et comme elle manie toujours autant ses aiguilles,
elle m'a demandé de décliner sa passion pour le tricot
en intégrant les prénoms de tous ses petits-enfants !

1tricot

4tricot

3tricot

2tricot

 

Publicité
Commentaires
C
superbe. j'aimerais bien être une mamie pour en avoir un bol aussi joli. bravo.
Répondre
N
Personnalisé à souhait !!! Elle a du être ravie !!!!
Répondre
H
Ohhhh j'adore! Quelle bonne idée!!!
Répondre
J
Merci Anne!!!<br /> <br /> Il est vrai qu'elle a été émue par ce bol avec tous les prénoms de la famille!<br /> <br /> C'était une très belle journée.
Répondre
A
Cette tasse est tellemant touchante avec ce fil à tricoter tel un fil de vie qui relie tous ces prénoms...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité