Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 septembre 2013

café & trophées !

pour remercier de son accueil un amateur de chasse,
un service à café personnalisé avec petit & grand gibier !

d'après les illustrations de florence de beaudrap
ce service ne peut être proposé à la vente

1gibier

2gibier

3gibier

4gibier

5gibier

6gibier

7gibier

8gibier

9gibier

10gibier

11gibier

12gibier

13gibier

14gibier

Publicité
Commentaires
M
moi ce que je préfère ce sont les traces des pas
Répondre
D
c'est très très joli ♥
Répondre
M
La reprise, houla, que de retard, mais quel plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Un très joli service, une belle recherche dans la finition, le rappel des petites empreintes sur les tasses afin de bien associer les sous-tasses trop sympa. Très belle réussite. <br /> <br /> De mon côté Il ne me reste plus qu'a visionner tout mon retard.<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine à tous.
Répondre
E
Ah ah, ils sont si mignons ces animaux, que le chasseur ne voudra plus jamais les chasser !
Répondre
A
J'adooooooooooore! <br /> <br /> Ils sont géniaux ces trophées, de bien beaux portraits. Et que dire des petites empreintes sur le côté? C'est adorable.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité