Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 septembre 2013

frida, enfant de lumière

au moment où je composais ces bougeoirs destinés au baptême de sa nièce,
alexandra et sa famille vivaient des moments des plus douloureux...
alors, forcément, mes pinceaux et mes prières se sont mêlés quand je peignais
pour ce jour de lumière autour de la jolie frida !
la volonté d'alexandra de décliner des tons lumineux et le fait que sa famille soit très liée au mexique m'ont évoqué les tableaux et la forte personnalité de frida kalho...
petit clin d'oeil entre la très typique vierge de guadalupe et l'artiste !

3frida

2frida

IMG_5887m

5frida

IMG_5899m

6frida

IMG_5889m

IMG_5883m

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe et touchant, bravo Anne!
Répondre
E
Une belle inspiration pour cet ensemble, c'est ravissant, comme à chaque fois!
Répondre
P
Tout en émotion colorée, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Rho, c'est magnifique, très très réussi.... Bravo!
Répondre
L
Touchés, en plein coeur.<br /> <br /> Merci merci Anne <3<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Alexandra
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité