Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 septembre 2013

de mi-avril à la mi-septembre...

la veste mi-avril de sandrine m'a tout de suite séduite
elle est si coquette avec son beau point de semis, le subtil détail des fronces dans le dos
et puis, sa construction est particulièrement astucieuse !
j'ai trouvé une jolie occasion de la mettre sur mes aiguilles
avec la naissance de justine à la fin de l'été...
pour elle, je me suis amusée aussi à refaire quelques appliqués en restant sur un thème buccolique
et j'ai peint une petite assiette, bien sûr, pour compléter mes cadeaux de naissance 

justine5

justine

IMG_9760m

IMG_9833

IMG_9742m

IMG_9748m

justine2

IMG_9753m

IMG_9779m

modèle mi-avril de sandrine costa
baby cashmerino de debbie bliss, coloris "green pea"

Publicité
Commentaires
J
J'adore ton tricot : sa couleur, son modèle et la laine utilisée :-)
Répondre
F
ah là, là, je ne me lasse pas de voire tes créations (aiguilles ou pinceaux!)
Répondre
K
tout est si joli ! bravo !
Répondre
M
Que cette petite veste est jolie ! L'ensemble est superbe !
Répondre
S
Adorable ! Et ce petit mi-avril, il est tombé de mes aiguilles il y a quelques jours également, un vrai régal ;-)!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité