Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 octobre 2013

une ★ dans son ❤

je l'ai d'abord connu comme la prunelle grise
nous avions fait une petit échange qui nous avait comblées toutes deux
et, un jour de décembre, la neige nous avait empêchées de nous voir pour de vrai...
mais le hasard faisant parfois bien les choses,
nous nous sommes finalement rencontrées, à l'improviste, dans les allées de la Droguerie !
comme anne est attentionnée et généreuse,
pour fêter son propre anniversaire (et en plus, un anniversaire qui compte !),
elle a voulu que je compose des tasses pour les offrir à chacun de ceux qui lui sont chers...
pour lui transmettre sa commande, nous avions convenu de nous retrouver :
dans le mouvement plus qu'effréné d'une semaine rentrée,
un soir de grand déluge, nous nous sommes offert une pause chaleureuse à tournai
merci, anne, de ta confiance !

1étoiles_modifié-1

2étoiles

3étoiles

4étoiles

5étoiles

6étoiles

7étoiles

8étoiles

Publicité
Commentaires
M
Le gris-vert de ces mugs au milieu est très beau!
Répondre
F
Très jolie réalisation!
Répondre
A
tres jolie série !
Répondre
M
J'aime beaucoup le principe d'avoir écrit à l'intérieur des mugs!!
Répondre
M
tjours aussi beau par ici ! jolie série .. j'aime les écritures à l’intérieur ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité