Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 octobre 2013

platine

j'ai commencé à suivre stéphanie à travers son blog,
mais c'est grâce à instagram que j'ai appris à mieux connaître son univers
aussi quand elle a montré son nouveau tee-shirt avec l'inscription
"if you love me, let me know", cela a suscité un échange entre nous qui s'est concrétisé
par une déclinaison de la dite citation sur un mug...
et, comme je ne travaille pas l'or, c'est en platine que ces mots ont été posés sur porcelaine !

1platine

2platine

3platine

4platine

5platine
6platine

Publicité
Commentaires
E
Comme toujours, c'est très raffiné et très élégant.. Bravo Anne! :)
Répondre
E
love is all, isn t it ?<br /> <br /> bises and more love<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
L
Juste quelques mots déposés tout en délicatesse sur cette tasse exquise !
Répondre
D
J'aime!
Répondre
L
c'est vrai, belle phrase et joliment transposée sur ce mug... Elle peut rougir :-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité