Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 octobre 2013

les poupées russes

alors que son amie christine a mis au monde une petite lucie,
fabienne a voulu penser aussi à sarah, la grande soeur de la nouvelle poupée
elle a donc eu l'idée d'une dînette grâce à laquelle elles partageraient bien vite ensemble des moments gourmands...

1babouchka

2babouchka

3babouchka

4babouchka

5babouchka

6dînette

7babouchka

8babouchka

Publicité
Commentaires
I
Je joins mes félicitations aux précédentes et j'avoue beaucoup envier votre rouge : est-ce un secret ou pouvez-vous me dévoiler quelle référence vous avez utilisée et aussi bien sûr à quelle température vous l'avez cuit ? Noël approche et j'ai des envies de rouge sur mes bougeoirs de l'avent ! Au plaisir quasi quotidien de venir admirer vos créations. Isabelle
Répondre
F
Quelle gentille pensée et quel joli travail.
Répondre
M
Que c'est chou ces petites poupées russes! J'aime beaucoup!
Répondre
S
Le rêve de chaque petite fille ! C'est un merveilleux cadeau.
Répondre
B
waouh c'est trop joli !!! super idée !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité