Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 octobre 2013

patriots !

parfois l'ordre de mes commandes m'amène à faire le grand écart...
ainsi, aprés les matriochkas russes,
j'ai sauté à pieds joints dans le domaine du football américain !
laurent a voulu offrir à son frère grand supporter des Patriots de Boston, un set inspiré de l'univers de son club préféré

1foot

2foot

3foot

4foot

5foot

6foot

7foot

8foot

9foot

Publicité
Commentaires
F
J'en connais un autre qui adore ce set!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> En tant que le Laurent de l'affaire, je dois dire que mon frère était content.<br /> <br /> Et moi vraiment bluffé par la finesse de la réalisation.<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
B
Le fait que vous puissiez passer ainsi d'un univers à l'autre est le signe d'une grande qualité : l'adaptation. Bravo !
Répondre
A
Ça change... Cela reste fort charmant !
Répondre
M
Je m'émerveille à chaque fois de la richesse et de la diversité de ton travail !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité