Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 novembre 2013

some sweet times in the wood...

il y a des collaborations qui sont bien plus qu'une simple collaboration...
quand murielle m'a demandé au coeur de l'été d'associer mes créations avec celles de son mister wood de mari
ce projet s'est révélé comme une évidence...
la même passion nous anime : créer des objets avec beaucoup de nous dedans !
nous avons donc conçu une série limitée de 8 mugs différents, 8 pièces uniques,
qui ont trouvé un bel écrin avec un plateau en frêne massif pensé comme une palette de peintre (joli clin d'oeil !)
au-delà de cette série, je vous invite à vous balader dans l'univers de mister wood (clic clic !)
vous y découvrirez des objets façonnés avec art et amour

et puis, je vous le montrerai très bientôt, la forêt de mister wood m'a inspirée au-delà de ce projet...
quelle belle émulation que cette collaboration, merci miss & mister wood !

série limitée "sweet times in the wood"
en vente chez misterwood.bigcartel.com

1sweet

2sweet
3sweet
4sweet 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5sweet
 
6sweet

7sweet
8sweet
9sweet
10sweet
11sweet
12sweet 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la visite dans mon Art de la Curiosité.<br /> <br /> Quelle coincidence ! Je viens d'acheter l'étagère avec le fond en papier peint Branchages de chez Mister Wood !<br /> <br /> J'aime beaucoup vos mugs.
Répondre
P
Très très joli !!!! <br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de plateau bois et son mug, belle idée cadeau.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bises *
Répondre
U
Il n'y a pas de doute, vous avez travaillé à l'unisson ! C'est magnifique Anne, superbe !!! Et quel chic...<br /> <br /> Et puis tes fêtes de famille me font toujours rêver : comme vous devez vous amuser à concocter décors, tenues, repas... et quel cadeau pour l'heureux élu ! Inoubliable ;-)
Répondre
M
Une très belle collaboration et un superbe mariage entre le bois et la porcelaine !
Répondre
M
Quelle merveilleuse idée , le mariage des deux est de toute beauté. <br /> <br /> Le décor sur chaque mug est magnifique ... Félicitations Anne !..
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité