Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
22 novembre 2013

in the wood for love

je vous proposerai donc quelques-unes de mes créations demain matin
j'ai composé ces pièces comme une balade dans une forêt enchantée
j'espère que ce thème vous plaira...

rendez-vous demain à 9 heures ici !
je vous donnerai les indications pour retrouver mes créations sur un blog'bis dédié à cette vente

plat1

plat2

plat3

plat4

plat5

plat6

plat7

plat8

Publicité
Commentaires
C
Oooh !!! J'adore !!!!
Répondre
L
aaaaaaah ! tous magnifiques!! le fond bleu du renne est superbe....ça m'irait parfaitement !<br /> <br /> tu as un autre site marchand ????
Répondre
P
Bouhouhou ... Suis arrivée bien trop tard ...grrrrr .... J'aurais pu tout acheter 😍
Répondre
M
Superbe avec ta collection de pulls en fond, jolie association présentation !
Répondre
B
Tes pulls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un coeur de coeur pour la collection arbre dans ce brun sublime!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité