Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 novembre 2013

bel avent à tous !

je ne prends pas trop le temps de passer par ici ces jours-ci
ahhh... si seulement j'avais une ou deux paires de lutins pour m'aider dans mes préparatifs !
voilà quelques images des bougeoirs peints pour illuminer l'avent de véronique, odile et laetitia

l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes, un très bel avent !

1avent

2avent

3avent

4 avent

5avent

6avent

7avent

8avent

9avent

10 avent

11avent

12avent

13avent

14avent

15 avent

16avent

Publicité
Commentaires
F
ces séries sont plus belles les unes que les autres !
Répondre
S
Tout simplement adorable! Quelle finesse!!
Répondre
A
Superbe collection!!!! ♥
Répondre
S
Cela fait bien longtemps que je ballade sur ton blog, je me decide d y laisser un petit message, que de belles choses toujours faites avec bon gout. Merci de nous faire partager ce joli blog !! Sylvie70.
Répondre
D
Moi je craque pour la série avec un ours faisant un calin à un lapin et pour le petit oiseau. Notre chère Anne a toujours autant d'imagination et de créativité !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité