Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 janvier 2014

seize

happy 16, ma jolie jolie !
chaque année, chaque anniversaire, est l'occasion de mettre en mots ce qui compose la personnalité de notre enfant à ce moment donné
et bien cette nouvelle page pour notre douce, 
c'est en fait comme un flash back, le souvenir de mes propres seize ans,
et une évidence, j'étais assurément plus insouciante
devant ma fille qui s'inquiète aujourd'hui pour ses examens, son orientation
16 ans, ma belle, tu as la vie devant toi et ta voie, tu la trouveras
donne-toi le temps ;)

bel anniversaire !

hélo

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime le mois de janvier car d'habitude il est tt blanc , tout est feutré et tout se termine au coin du feu .......<br /> <br /> et on souuffle nous aussi beaucoup de bougies !!!
Répondre
E
Très bel anniversaire avec un peu de retard. Cette photo est splendide..!
Répondre
M
Houlala un grand retard mais du fond du cœur un très bon anniversaire a ta toute belle. <br /> <br /> Héloïse tu es ravissante je te souhaite beaucoup de succès dans tes études, je pense que tu auras assez de force pour y arriver quelque soit ton choix.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
U
je lui souhaite une bel anniversaire à ta douce ,c'est vrai qu'il est difficile pour nos ados d'appréhender l'avenir sereinement ...
Répondre
M
Bon anniversaire à Héloïse !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité