Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 janvier 2014

janvier, mon bien aimé

moi, j'ai de la tendresse pour janvier le mal aimé,
je vois de la douceur quand souvent on lui trouve des longueurs, des langueurs
c'est le mois de notre fille, c'est le mois des replis sur soi, des dimanches au coin du feu et des balades vivifiantes dans une nature figée et magnifiée (pas assez, cette année du reste !)
c'est le moment qui signe notre échappée parisienne pour goûter aux heures bleues à montmartre et à notre cadeau en famille, une sortie théâtre chaque année fort appréciée !
un soir où la télé ne m'offrait aucune perspective pour ma soirée tricot, j'ai vu les beaux jours où fanny ardant irradie
et puis, il y a eu un concert d'olivia ruiz à deux pas de chez moi,
avant celui de thomas fersen demain soir pour clore en beauté le joli mois de janvier...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

18bis

20

21

22

23

24

25

26

27

 

Publicité
Commentaires
D
Assez d'accord avec toi, il est joli .... aussi... le mois de janvier. Tes photos sont belles et très représentatives de ce mois
Répondre
S
J'aime ce billet parce que j'aime janvier tout pareil ;-)
Répondre
W
Comme je l'ai aimé ce film moi aussi ... Et février dans quel ton sera t-il ?<br /> <br /> après ce bleu de Paris... tout est possible !<br /> <br /> ...Petit paquet arrivé à bon port et fort apprécié pour notre grand plaisir... By by janvier, à nous février ! ☺
Répondre
N
Du Janvier comme cela j'en veux bien pour Février !
Répondre
E
Tiens, on a vu la même pièce (mais en décembre, cadeau de mes enfants pour mon anniversaire). Joli journal du mois de janvier en tous cas. Ça donne envie de faire de même puis de faire tirer un livre photos de l'année une fois les douze mois écoulés.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité