Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 février 2014

sa cabane au canada

je suis très fière de la confiance que véronique place en moi pour chacune des grandes étapes de la vie de sa famille
cette fois, il s'agissait de travailler pour les 18 ans de son fils, ronan
qui venait de vivre une année au canada dans une famille très accueillante à hallifax
c'est donc autour de cette maison et du traditionnel et incontournable érable qui symbolise ce beau pays que mon travail s'est dirigé

1cabane

2cabane

3cabane

4cabane

5cabane

6cabane

7cabane

8cabane

9cabane

10cabane

11cabane

12cabane

13cabane

14cabane

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très joli !<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
C
J'adore ! C'est trop trop beau ! Bravo et toi ! Belle journée.
Répondre
F
Superbe, comme à ton habitude!
Répondre
N
Ohhh Anne, ta visite me fait plaisir, l'occasion de venir voir tes merveilles.<br /> <br /> Nous étions à deux pas de la maison...c'est très beau le balcon du Jura. Ressourçant ;). Ces caprices météorologique m'inquiète parfois, bientôt ferons-nous pousser des palmiers sous nos horizons? Bises
Répondre
N
MAGNIFIQUE travail, bravo !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité