Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 avril 2014

pluie d'étoiles

sophie habite à deux pas de chez moi,
elle est venue boire un thé un jour et,
au détour d'une visite devant les étagères de mon stock,
elle a déniché et réservé mes dernières assiettes vallauris...
vous savez, celles dont je pleure l'arrêt de la production !
bref, voilà les der de der qui ont rejoint le nid de damefofie
je les associe ici avec le vase chouette ou le chouette vase, c'est selon, de sandrine

1ass

 

2ass

 

3ass

 

4ass

 

5ass_modifié-1

6ass

7ass

8ass

9ass_modifié-1

10ass




Publicité
Commentaires
E
en cas de trop gros manque tu pourras toujours aller les voir a deux pas de chez toi ;-) ja dore les coloris <br /> <br /> bises a vous de nous<br /> <br /> Emma from SF
Répondre
D
Une pluie d étoiles pour la table de Sophie...j ai beaucoup ri sur son blog avec sa construction du châle....c est l histoire d une fille qui a la chance d avoir maintenant une pile de chouettes assiettes étoilées...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
De passage de blog en blog, je découvre le vôtre.<br /> <br /> Quel bel univers : élégance et délicatesse ! Bravo !
Répondre
D
hey hey!....je ne réalise pas encore qu'elles sont miennes...!<br /> <br /> avoir un peu de poésie d'Anne sur ma table...immense privilège, je m'en rends compte, merci encore Anne<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quelle production superbe! J'aime ce mélange de couleurs, reposantes et calmes... Très beau vase et j'aime beaucoup ce pichet aussi!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité