Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 avril 2014

huahine en plan...

huahine est le magnifique châle de sylvie au nom si évocateur que j'aurai du vous présenter aujourd'hui
si une vilaine tendinite ne m'avait pas contrainte à abandonner mes aiguilles...
et dire que je pensais profiter des vacances pour enchainer des mailles et des mailles, j'enrage !
alors, je vous invite à aller admirer les belles versions des testeuses qui ont tenu le challenge
comme sandrine et isabell notamment

modèle huahine de sylvie polo&cie disponible sur ravelry

anne

 

 

Publicité
Commentaires
K
mince alors, j'espère que tu seras vite guérie pour nous montrer ce shawl aux couleurs pleines de promesse. Bon dimanche
Répondre
M
Ce n'est pas de chance ! Prends bien soin de toi !<br /> <br /> Profites de ce contre temps pour faire des activités sans contrainte comme la lecture, ça te feras passer ce mauvais moment ! Les couleurs que tu as choisies sont douces et belles, tu rattraperas le groupe de testeuses quand ça ira mieux.<br /> <br /> Bises, douce soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
S
Pas drôle du tout ! Bon courage !
Répondre
L
Prends bien soin de toi, si tu reprends trop vite, elle reviendra au galop.<br /> <br /> Cela fait bien mal ce genre de chose.<br /> <br /> Connais-tu l’huile essentiel de Gaultheria, assez magique pour ce genre de souci.<br /> <br /> Mon grand tennisman en a eu une terrible de tendinite, j'en suis venue à bout avec lui avec cette HE conseillée par un pharmacien tennisman aussi...
Répondre
D
Et bien pas de chance...peut être du temps pour profiter pleinement de ta famille...il va être très joli ce châle , je ne suis pas adepte du rose mais la teinte dégradée est plutôt agréable..soignes toi bien..<br /> <br /> Nadine
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité