Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 mai 2014

4uartet... puis trio pour ravello

encore un billet tricot, ne croyez pas que j'ai délaissé mes pinceaux
j'ai aussi une échappée polonaise à vous montrer (mais mazette, il faut que je trie mes trouze mille photos)
bref...
en octobre dernier, je me suis laissée tenter (je sais, je suis faible...) par un projet à huit mains avec gabrielle, caroline et callie
j'ai cravaché pas mal pour ne pas me laisser distancer par les serial tricoteuses 
j'ai réussi à terminer l'ouvrage, et puis nous avons perdu en route callie bien occupée par des épreuves évidemment plus importantes que nos jeux de mailles...
bref, nous vous montrons aujourd'hui nos versions de ce pull créé par isabell kraemer, alias la talentueuse lilalu
j'ai utilisé un combo de laines en stock à l'époque, je mets tous les détails pour celles qui le souhaitent sur ravelry ici

1ravello_modifié-1

2ravello

3ravello

4ravello

5ravello

6ravello

7ravello

8ravello

9ravello

10ravello

11ravello

12ravello

13ravello

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est un magnifique pull ! Incroyable comme il peut être décliné de tant de façons. il se prête à tout. Mais ton choix de couleur est vraiment réussi. C'est doux et chaleureux à la fois. Il donne vraiment envie. Bravo !
Répondre
C
Je suis sûre qu'il m'irait à merveille ;) Bises
Répondre
F
Il est somptueux et les couleurs, wouahhhh j'adore! Et puis toujours tes s jolies photos!!! Bravo Anne!!!
Répondre
W
Une coupe très féminine, encore une petite merveille ! j'aime beaucoup l'association des couleurs ! BRAVO pour cette petite balade ☺
Répondre
M
Les couleurs que j'aime ! Il est très sympa ce petit pull !<br /> <br /> Belle fin d'après midi,<br /> <br /> maty
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité