Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 mai 2014

venez squatter avec moi !

Le squ@t unira une dizaine de créatrices, le samedi 7 juin à Clamart
j'y serai en bonne compagnie avec :
claire "petite pagaille
- cécile "la quinta"
- caroline "loulougigismum"
- stéphanie "créastef"
- judith "mmemelle"
céline "marel le petit atelier de rêves"
- laurence "tout silo"
- laurence et ses "graines de laine"
et avec la complicité de
 samantha et cathy

il s'agit d'une vente privée.
aussi, pour obtenir une invitation qui vous délivrera le sésame pour venir nous voir,
il vous faut envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : rdvdusquat@yahoo.fr

j'espère vivement faire votre connaissance "pour de vrai", à cette occasion
alors, je vous dis à très bientôt !

pour information, ce service "dans les bois" ne sera pas à la vente, il s'agit d'une commande personnalisée pour céline !

1bois

2bois

3bois

4bois

5bois

6bois

7bois

8bois

9bois

10bois

11bois_modifié-1



Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique, quel coup de pinceau ! Et ces couleurs ..... Quelle Artiste !
Répondre
N
Quand je vois cette collection, je m<br /> <br /> me dis que tu as certainement du faire un tour dans ma salle à manger !!!! C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> Un peu loin pour moi .. même si je suis en vacances ... tu nous raconteras !?
Répondre
M
Quel beau squat en perspective ... Trop loin dommaaaaage !
Répondre
L
Parfois on regrette d'être parti vivre à 300 km de Clamart. Belle journée néanmoins pour les veinardes qui y seront.
Répondre
L
Parfois on regrette d'être parti vivre à 300 km de Clamart. Belle journée néanmoins pour les veinardes qui y seront.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité