Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 juin 2014

dans la lumière !

aprés la représentation de baptiste en avril, est venue ce samedi celle de notre fille
ce sera très probablement l'avant-dernière,
une autre est prévue en juillet,
mais il parait incontournable que l'enjeu des études l'éloignera dès l'an prochain des planches...
quelle leçon, quel parcours, quel bilan de ces cinq années à apprendre à déclamer, se mouvoir et se présenter devant un public !
le trac reste là, mais la timidité a perdu du terrain
souhaitons que cette assurance gagnée de haute lutte l'aide à se présenter à l'avenir devant des jurys
en tout cas, en tant que maman, je suis aussi fière d'eux qu'admirative devant leur propension à se jouer de cet exercice sous les feux de la rampe
et je ne me lasse pas de voir les étoiles briller dans leurs yeux devant les applaudissements du public...

attention, cascade d'images !

1t

2t

3t

4t

5t

6t

7t

8t

9t

10t

11t

12t

13t

14

15t

16t

17t

18t

Publicité
Commentaires
U
comme elle est rayonnante ta douce!
Répondre
F
Quelle performance! Prendre la parole en public n'est pas un acte facile, jouer un rôle et être sous les feux de la lumière est encore un autre exercice...
Répondre
M
Super-superbe!<br /> <br /> J'aurais aimé ça aussi pour mes enfants mais il n'y en a pas à proximité et les enfants n'ont jamais été intéressés par les petits cours de théatre donnés à l'école:(
Répondre
K
quel joli "petit bout de femme"!!!<br /> <br /> Avec un tel sourire dans les yeux je ne doute pas que cette expérience du théâtre lui plait énormément, je lui souhaite toute la réussite du monde dans ces études. Et de pouvoir, qui sait, poursuivre ce plaisir du jeu .<br /> <br /> Et puis bravo aux parents qui ont su accompagner cette petite graine pour quelle devienne cette belle plante que l'on voit en photo.
Répondre
A
Bravissima !!! j' applaudis à mon tour ta magnifiiiique Bambina, une page se tourne pour d' autres succès, et le théâtre est une merveilleuse école pour apprendre à gagner en assurance, force et courage !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité