Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 juin 2014

un B&B dans le kent

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré de porcelaines par ici
il faut dire que j'ai peur de vous lasser en vous montrant des commandes qui ressemblent à d'autres déjà exposées par le passé
je déroge aujourd'hui avec un cadeau qui fait toujours plaisir : la reproduction d'une maison chère au coeur des destinataires
aujourd'hui, il s'agit du travail fourni pour stéphanie à l'attention d'amis installés dans la belle région anglaise du kent...
juste de l'autre côté du chanel...

1stef

2stef

3stef

4stef

5stef

Publicité
Commentaires
N
c'est joli comme tout et non je ne me lasse pas...
Répondre
A
On se lasse difficilement de ton talent...
Répondre
C
Comment veux-tu que l'on se lasse de voir des jolies choses ... impensable ! Bises
Répondre
C
Non, jamais lassée de regarder de jolies choses! Et même qu'on en redemande.En tout cas, cette petite balade dans le Kent arrive à point nommé après une journée chargée, je voyage immobile avec ma tasse de thé...Tu vois, vraiment jamais lassée!
Répondre
S
Impossible de me lasser !!!! Magnifique toujours et encore !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité