Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 juillet 2014

juillet en pente douce

et voilà juillet bientôt évanoui...
nous avons goûté à l'été, avec le beau temps qui allait et venait,
en arpentant la région entre isère et drôme, entre rhône et bourgogne aussi
avec quelques belles rencontres en chemin,
des pauses gourmandes 
et une belle échappée culturelle au nouveau musée de valence...
notre chemin nous poussera au-delà de l'océan, sous une latitude plus tropicale
j'aurai plaisir à vous faire partager notre voyage au retour,

en attendant, je vous souhaite un joli mois d'août !

1a

2a

3a

4a

5a

5b

5c

5d

5e

5f

5g

5h

5i

5j

5k

5l

5m

5n

5o

5p

6a

7a

8a

8b

9a

10a

11a

11b

12a

13a

14a

15a

16a

17a

18a

19a

20a

21a

22a

23a

Publicité
Commentaires
W
Encore une belle petite balade en photos ! Juillet fut doux par chez vous... quelques clichés me vont droit au coeur, comme ce pont à l'atmosphère suranné... qu'Aout vous soit tout aussi doux....
Répondre
K
tres jolies photos! j aime bien l ambiance!
Répondre
L
bonnes et douces vacances à vous et votre famille. Je ne me lasse jamais de venir ici depuis bien longtemps déjà. Alors je serai heureuse de découvrir encore et encore en septembre !
Répondre
B
Quelles belles photos, pleines de tendresse et de nonchalance, comme le temps des vacances.
Répondre
C
Quelles belles images souvenirs! Bon mois d'août à toi aussi Anne! (je ferais un billet sur ta jolie création faite pour moi bientôt!) ;-)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité