Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 septembre 2014

pura vida # 9

pacifique, nous voilà ! 
en chemin depuis notre étape précédente, nous faisons un stop sur le pont qui enjambe le rio tarcoles 
son embouchure héberge les plus grands sauriens du costa rica dont certains dépassent les deux mètres… impressionnant !
une journée de pause pour profiter de moments de calme et de détente sur la plage autour de dominical
la marée est haute et l'océan fort agité, mais sa chaleur déciderait les plus timides...
les nuages du soir nous offrent des reflets dans l'eau et une palette juste extraordinaire !

peu de mots dans ce billet, mais place aux photos !

1pac

 

2pac

 

3pac

 

4pac

 

5pac

6pac

7pac

8pac

9pac

10pac

11pac

12pac

 

14pac

 

16pac

17pac

18pac

181pac

 

20pac

21pac

22pac

23pac

 

25pac

 

27pac

24pac

28pac

29pac

30pac

31pac

32pac_modifié-1

33pac

34pac

35pac

26pac

36pac

 

Publicité
Commentaires
4
C'est incroyable à quel point le ciel ou l'eau peuvent être photogéniques !
Répondre
F
Je viens de visionner les étapes 7 à 9, c'est magnifique, la nature est majestueuse et vos photos sont si belles ! Merci.<br /> <br /> La suite pour moi demain !<br /> <br /> Belle soirée et doux we.
Répondre
Z
Magnifiques photos...le rêve !!!
Répondre
A
Waouhhhh, j'ai vu des sacs à main dans tes photos :-), ah non faut pas :-) ! Je me dis juste que la nature est belle aux 4 coins du globe. MErci pour ce partage
Répondre
M
Pfiou!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité