Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 octobre 2014

westbourne on tortuga beach

avant de partir sous d'autres latitudes,
j'avais terminé le westbourne,
modèle à rayures créé par isabell kramer...
si j'ai apprécié de l'avoir dans l'avion alors que la clim' me refroidissait,
autant vous dire que la séance photo bien que matinale, avec tout de même 30 degrés approchant
a été un moment d'abnégation tricotesque...
le décor naturel est la trés belle plage de tortuga beach sur la côte pacifique, à marée basse
et puis sinon, je suis définitivement amoureuse des tons pétale et terra cotta des fils de quince & co...

modèle westbourne (kinu love) par isabell kramer sur ravelry
laine tern/finch quince & co

1westbourne_modifié-1

16westbourne

 

3west

4west

 

6west

7west

8west

 

10west

2west

11west

12west

 

14west_modifié-1

15west_modifié-1

 

 

17west

 

 

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu me bluffes ds tes mises en scène ;) un joli pull ♥
Répondre
M
Ton pull est très beau ! Une jolie réussite dans ces couleurs douces et sublimée par tes magnifiques photos ! Ah cette jolie plage ! Comme on aimerait s'y détendre !<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> maty
Répondre
Q
simple et superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> moi c'est mon Mouton qui m'a accompagné en avion
Répondre
T
Belle harmonie, décor superbe... Encore une merveille !
Répondre
A
Comme t'es chôlie Anne ! Mais bon, maintenant, tu le sais... Il me faudrait cent ans pour tricoter un truc pareil ! ;-) Je continue ma petite balade tranquillou chez toi et m'émerveille de tes photos de vacances... A bientôt ! Bisous
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité