Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 octobre 2014

maison de famille

non, non ne vous méprenez pas,
je n'ai pas arrêté d'agiter mes pinceaux,
mais j'ai tant et tant de retard qu'il a bien fallu faire un choix
dans mes créations dont j'ai engrangé quelques photos depuis juin dernier...
voilà un projet que j'ai aimé mettre en scène
anne m'avait demandé de décliner la maison de famille chère au coeur de ses parents qui célébraient leurs noces d'or,
je lui ai proposé de décomposer l'illustre demeure à la façon d'un puzzle sur un service à dessert,
l'attention d'anne a, parait-il, beaucoup ému ses parents

1gouj

2gouj

a

3gouj

4gouj

5gouj

6gouj

7gouj_modifié-1

8gouj

9gouj

 

 

Publicité
Commentaires
V
SU PER BE !!!! j'adore Je viens de découvrir votre blog et tout y est splendide<br /> <br /> Merci pour ce bon moment
Répondre
G
J'adore!!! Quelle belle idée!!
Répondre
P
Époustouflant de réalité dans ce bel ensemble. Une magnifique réussite. Je t'embrasse
Répondre
L
je trouve cet ensemble absolument magnifique
Répondre
C
C'est trop trop beau ! Bravo ! A bientôt.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité