Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 octobre 2014

ballerine

j'ai eu un trés grand plaisir à peindre,
à la demande de valérie, 
les pointes chères au coeur de la douce lisa,
il faut dire que cette jolie ballerine qui fêtait ses 8 ans
grandit dans un univers de douceur instillée par sa maman,
alias lilietlespetitsloups...

1danse

2danse

3danse

4danse

5danse

6danse

7danse

8danse

9danse

10danse

11danse

12danse

13danse

14danse

15danse

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et élégant!!
Répondre
3
Mille mercis Anne pour cette sublime création réalisée à la demande de Valérie !!!<br /> <br /> Quel travail magnifique, je t'admire !!!<br /> <br /> Et Lisa adore son mug ♥♥♥
Répondre
F
ohhh que c'est tendre!!!!! Et ces chaussons ils sont à toi? A ta fille? Une superbe réalisation à nouveau chère Anne!
Répondre
T
C'est tellement beau, tellement doux, trèèèèès délicat !! Que de douceurs dans cette tasse. Cette petite fille a du être ravie enchantée ! bravo!!!
Répondre
W
...Le prénom de ma fille ainsi déposé, et mon coeur de maman fond à petits pas (!)<br /> <br /> Quelle belle idée que celle du ruban !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité