Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 mars 2015

happy spring !

le rythme est soutenu dans notre maisonnée,
question de priorités dans notre nichée, je n'ai pas pris le temps d'ici poster
mais comment passer sous silence ce jour béni du printemps revenu...
pour vous souhaiter des beaux jours heureux,
voici le chardonneret posé sur une tisannière de noël commandée par annabelle

1chardonneret

2chardonneret

3chardonneret

4chardonneret

5chardonneret

Publicité
Commentaires
M
Magnifique création pour l'annonce du printemps ! Bravo à toi ton petit chardonneret est superbe!<br /> <br /> Beau printemps, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
P
A mon tour ... su-per-be !<br /> <br /> Merci de passer par chez moi. A bientôt.
Répondre
B
Que ça fait du bien de revenir par ici; ) !!<br /> <br /> C est toujours aussi joli Anne!<br /> <br /> Je sors la tête de mes bouquins, le printemps arrive, tes créations me font de l'oeil... Le bonheur, quoi!
Répondre
C
Je suis comme les oiseaux, avide de printemps. Bises !
Répondre
A
Oh magnifique !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité