Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 avril 2015

bienvenue # élias

mon dernier article où je parlais de porcelaine remonte au 9 décembre,
je n'en suis moi-même pas revenue quand j'ai remonté le fil des billets publiés...
il est temps que je trie les images et que je vous montre quelques réalisations, non ?
je commence par ce vide-poche à la ligne trés épurée et d'une finesse inouie,
il s'agissait d'un déstockage hermès... snif, c'était la dernière pièce !
donc, à la demande de laurence, j'ai reproduit le trés joli faire-part pour souhaiter la bienvenue au petit élias

1élias

2élias

3élias

4élias

5élias

 

Publicité
Commentaires
A
Super idée et réalisation très soignée! Adorable vide-poche!!!
Répondre
A
Ohhhh mais c' est craquiiiiiissiiiime, décidément tu sais touuuut faire, et toujours avec un gustoooo admirable !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
L
Adorable !
Répondre
C
J'adore ! Quelle finesse et puis les couleurs toutes douces, c'est adorable. Bises
Répondre
B
C'est très élégant !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité