Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 juin 2015

un semis de fleurettes sur mes épaules

je crois avoir découvert mélody, alias mandarines sur ravelry,
par le biais du joli portrait qu'avait dressé solène sur son blog (clic ici pour le découvrir aussi !)
cette créatrice française installée à riga, en lettonie
m'a fait confiance en me permettant de tester son dernier modèle de châle
une construction simple,
un point de fleurettes réparti en son centre tel un semis ,
et au final, une belle ampleur bien couvrante comme je les aime
pour ce test, j'ai choisi tempête en mer d'iroise en physalis qui reste un de mes fils préférés
une belle tenue qui ne bouge pas au fil des ans et au gré des lavages (mon friday again tricoté il y a 5 ans n'a pas bougé d'un iota, pas une bouloche, il a absolument gardé sa tenue initiale, un argument imparable !)

merci, mélody
ce fut un plaisir !

1blom

2blom

3blom

4blom

5blom

6blom

7blom

8blom_modifié-1

9blom

10blom

11blom

12blom

13blom

14blom

15blom

16blom

17blom

18blom

20blom

21blom_modifié-1

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique cet modèle! Et cette couleur, une merveille!!!
Répondre
L
Très joli colori et beaucoup de tenue dans cette rélisation !
Répondre
M
Magnifique châle dans un si beau coloris ! J'adore ! Il a une belle ampleur et les petites fleurettes lui donnent beaucoup de charme ! Bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
S
oOoh Un site magnifique que je découvre aujourd'hui et où j'aurai grand plaisir à revenir! Bravo!
Répondre
M
C'est un châle absolument sublime tout comme tes photos pour nous le présenter.<br /> <br /> Marie *
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité