Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 juin 2015

les affres de juin

bon, les journalistes diraient que c'est un marronnier
de ces sujets qui reviennent comme une évidence au même moment dans le calendrier
bref, juin signifie invariablement course effrénée de fin d'année...
et bien, cette année, le mode surchauffe s'est déclenché de façon intempestive !
certes, plus de kermesse, fête d'école et autres séances de couture/déguisements
mais d'autres étapes, un brin moins primesautières... comme
des oraux et un brevet d'un côté, des concours et le bac de l'autre
sans oublier un bal de fin de promo, des fêtes de 18 ans qui s'enchainent et le grand saut dans la conduite accompagnée
et là, il faut avoir un coeur de maman bien accroché, je vous le dis !
bon, sans compter que je vais être privée de cuisine pendant cinq semaines,
alors quelques invitations avant de lâcher mes fourneaux
(et prier sainte-rita pour avoir du soleil et ainsi déplacer la cuisine au jardin pendant ce temps...)

vivement juillet et son rythme nonchalant, piano piano, ralenti.... quoique.... (le calendrier s'annonce chargé et serré pour gérer les allers et venues des deux, des emplois du temps bien décalés, ça serait trop facile sinon hein...)

parce que je sais que certaines d'entre vous vont me le demander,
je pioche pas mal de mes recettes ces derniers temps sur ce blog un déjeuner au soleil dont aucune des recettes ne m'a déçue !

1juin

2juin

3juin

4juin

5juin

6juin

7juin

8juin

9juin_modifié-1

10juin

11juin

12juin

13juin

14juin

15juin

16juin

17juin

18juin

19juin

20juin

21juin

22juin

23juin

24juin

25juin

26juin

27juin

28juin




Publicité
Commentaires
J
Une table joliment dressée, sobre mais très chic !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
S
j aime beaucoup ton affiche "Map of the word" si ce n est pas indiscret , ou as tu trouvé cette jolie affiche ?<br /> <br /> bon courage pour le mois de juillet <br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
J'adore toujours autant tes "mises en tables" et tes "mises en images". Bon été à tous!
Répondre
P
J'admire.... tu as toujours le temps de faire de si jolies tables et surtout de bien beaux plats... Je prendrai bien ta recette de ces bocaux! Bonne chance pour les examens, presque finis,non?
Répondre
M
C'est Sainte Claire qu'il faut prier: "Sainte Claire si tu connais ton affaire laisse la pluie en l'air"! <br /> <br /> J'adore votre blog, tout m'inspire, les jolies choses, la déco et "l'esprit" derrière tout cela...vous êtes une amie virtuelle!. Bravo
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité