Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 juin 2015

en faire tout un plat

raconter une histoire...
en faire tout un plat...
ou comment inscrire une passion
à travers mes dessins
pour savoir plaire au destinataire
de la porcelaine !

1plat

2plat

3plat

4plat

5plat

6plat

7plat

8plat

9plat

10plat

11plat

12plat

13plat

14plat

15plat

16plat

17plat

18plat

19plat

20plat

21plat

22plat

23plat

24plat

25plat

26plat_modifié-1

27plat

Publicité
Commentaires
J
Quelle finesse ! tes dessins sur porcelaine sont réalisés avec beaucoup de talent, le chocolat avec les oranges a l'air tellement réel, bravo à toi pour ces créations<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici ! Je constate que rien n'a changé car toutes les créations sont superbes ! J'adore ces motifs printaniers ! Félicitations à toi ! Merci à toi de nous émerveiller avec ces superbes réalisations. Belle soirée et à bientôt.
Répondre
B
Toujours d'aussi belles créations par ici.<br /> <br /> La mise en scène de tes photos est toujours aussi raffinée.
Répondre
E
C'est magnifique et très harmonieux!
Répondre
S
Toujours autant de belles deco je ne me asse pas de regarder ton blog. Et bien bonnes vacances !!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité