Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 septembre 2015

instantanés d'été # 2

pour conclure nos vacances entre isère et drôme,
nous avons pris de la hauteur...
une randonnée de 2 x 4 heures entre montée et descente
avec pour but, le grand veymont, point culminant du massif du vercors
nous n'avons pas tous bataillé avec les pentes pierreuses du sommet
mais les plus sportifs se sont mesurés aux agiles bouquetins
pas farouches du tout, voire même jouant les hôtes des lieux attendant les visiteurs...
il faut dire qu'ils ont la chance de vivre dans un parc naturel protégé 
je vous invite à monter avec moi à 2 341 mètres d'altitude et prendre un grand bol d'air frais,
attention avalanche d'images !

1v

2v

3v

4v

5v

6v

7v

7vb

8v

9v

10v_modifié-1

 

12v

13v

14v

15v

16v

17v

18v

 

20v

20vnew

21v

22v

23v

23vnew

24v

24vnew

24vo

25v

26v

27v

28v

29v

30v

31v

32v

33v_modifié-1

33vnew

 

35v

36v

36vnew

36vo

36vp

37v

38v

 

Publicité
Commentaires
R
ah ! le Mont Aiguille, montagne qui me fait toujours rêver sur le parcours que nous faisons régulièrement pour rejoindre le Sud. Je vois que vous l'avez abordé de près.<br /> <br /> La montagne, c'est toujours magique et quelle chance d'avoir pu réaliser cette magnifique photo, à savoir ce bouquetin face au Mont Aiguille.
Répondre
A
Oh la la des animaux de si près... Comme je vous envie!<br /> <br /> et au passage bravo pour El grande favorito!
Répondre
I
Chaque année je me dis qu'il faut que je fasse découvrir aux enfants les majestueux massifs de notre belle région. Votre balade fait envie !
Répondre
P
Quel magnifique pays que la France quand même, avec tant de paysage variés sur une superficie relativement petite vu d'ici... Superbes photos!
Répondre
3
Génial ! J'adooore la montagne l'été ♥ Merci pour ces images !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité