Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 septembre 2015

il suo grande favorito !

à force de voir fleurir de-ci, de-là
ce beau basique d'isabell kraemer, alias lilalu
j'ai succombé aussi !
enfin pour être tout à fait exacte,
c'est héloïse qui m'a demandé une version inspirée
par un pull chiné acheté chez le Comptoir des C.
bref, j'ai tricoté il grande favorito
avec le fil doux doux doux, mélange laine et alpaga, d'olga alias princesse des neiges
joliment et à bon escient dénommé magical
que j'ai chiné avec la cherry blossom de la marque eden cottage
résultat, un combo subtil et parfait
et il n'est pas dit que je ne récidive pour moi... à suivre !

je vous invite à aller voir aussi le grande favorito de marie, madame chantons sous la pluie et stéphanie, madame s.

1fav

 

2fav

 

3fav

 

4fav

 

5fav

6fav

7fav

8fav

ig

 

9fav

10fav

11fav

 

ig2

12fav

13fav




Publicité
Commentaires
L
quelle jolie jeune fille ! ce pull lui va à ravir !
Répondre
F
superbe, superbe, superbe, tout est superbe!!!!!
Répondre
L
Quelle jolie couleur !
Répondre
K
Une merveille !!!
Répondre
E
Joli pull, jolie modèle, jolis tons fanés...<br /> <br /> J'ai envie de m'y remettre!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité