Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 septembre 2015

instantanés d'été # 3

octobre s'apprête à pointer son nez, il est  temps de mettre un terme à mes instantanés d'été...
donc aprés l'isère, nos pas nous ont portés un petit peu plus haut, en bourgogne
autre étape chère à nos coeurs
le soleil généreux ne nous a pas totalement tétanisés
et nous avons longé à pied la voie verte jusqu'à cluny
bien heureux tout de même de trouver quelques frondaisons vertes et ombragées ô combien salvatrices 
et puis, le thermomètre ayant fait la grimpette un peu plus haut les jours suivants
c'est en voiture que nous avons décidé d'arpenter la route des vins
quelques escales dans des villages aux noms évocateurs comme pouligny-montrachet ou meursaut...
nous n'avons pas résisté à dégoter quelques divins nectars
dégustés à l'ombre du meurot le soir venu, avec des gougères, spécialités du coin aussi...
ah le bon goût de la bourgogne !

1mont

2mont

3mont

4mont

5mont

 

7mont

 

 

 

9mont

10mont

11mont

12mont

13mont

14mont

15mont

16mont

17mont

18mont

19mont

20amont

20bmont

20mont

21mont

22mont

23mont

24 mont

25mont

26mont

27 mont

27amont

27bmont

28mont

29mont

30mont

31mont

32mont

33mont

 

35mont

36mont

37mont

38mont

39mont

40mont

41mont

42mont

43mont

44mont

45mont

46mont

47mont

48mont

Publicité
Commentaires
A
Ce sont là de très beaux clichés, merci de les partager avec nous :) ! Je dois ajouter que tes enfants sont très mignons. C’est important la famille… Excellente fin de journée !
Répondre
A
Que c'est beau & marrant de voir tes photos de chez moi, je vis entre Givry & Chassagne, tu es donc forcément passer devant chez moi ;-)<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de ma région d'adoption !
Répondre
P
Une si belle région avec tant d'atouts! Cluny c'est un coup de coeurs...
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade dans une région que je ne connais pas !
Répondre
S
merci pour cette fenêtre Anne! heuuuu sinon, c'est quoi cette dernière photo???mmmmmmh
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité