Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 octobre 2015

porcelaines pour ma douce

et nous voilà ancrés dans octobre
et j'ai à peine posé mes pieds par ici...
pourtant, il y aurait tant à dire de cette rentrée qui s'est lentement consumée et prolongée jusqu'à ces premières vacances scolaires...
notre grande a fait sa rentrée d'étudiante en hypo-khâgne à lille !
un nouveau rythme, une nouvelle vie dans son premier appart...
vous vous doutiez bien que je n'allais pas la laisser s'acheter la vaisselle du suédois ;)

1hél

2hél

3hél

4hél

5hél

6hél

7hél

8hél

9hél

10hél

11hél

12hél

13hél

14hél

15hél

16hél

17hél

18hél

19hél

20hél

21hél

22hél

23hél

24hél

25hél

26hél

Publicité
Commentaires
I
tout est super joli, la veinarde !
Répondre
B
éh ba elle ne fait pas semblant ta fille !!! Superbe vaisselle !! j'adore les verres, les assiettes, superbes
Répondre
D
Un seul mot: superbe!
Répondre
W
Non mais elle est trop chouette cette série !!! I'm in l♥ve... ☺
Répondre
C
Divin ce service!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité