Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 décembre 2015

marché de noël en bonne compagnie

j'aurai le trés grand plaisir d'être présente
chez marie, à maison bastille le dimanche 13 décembre
pour notre petit marché de Noël 
avec murielle et les créations de mister wood
et sybille et ses délicats papillonages
Marie et Val vous régaleront de leurs merveilleux gâteaux et thés de noël
et ce sera une vraie joie de vous rencontrer !
alors, vous venez ?

VenteMaisonBastille3bis

 

Publicité
Commentaires
W
Pour sur !!! moi j'aimerais bien venir... mais bon, je suis, moi aussi en expo-vente de noyel ☺<br /> <br /> Je suis sure que ça va être superbe !
Répondre
P
Malheureusement je suis bien trop loin mais je te souhaite de très belles rencontres. <br /> <br /> Bizoo et bon dimanche
Répondre
P
rha!!!! Oui, attend,j'arrriiiiiiiiive! (dans mes rêves...mais un jour on y arrivera!)
Répondre
M
Très beau marché de Noël, bon succès à vous toutes, bises <br /> <br /> maty
Répondre
M
c'est loin, dommage
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité