Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 décembre 2015

grey swan

tester un modèle de nadia,
c'est toujours l'assurance de suivre un pattern et de tricoter en roue libre
pas de mauvaises surprises, pas de secousses, tout roule !
brushwood est un châle délicat et très féminin
avec une forme en triangle déstructuré
pour le motif, on alterne entre du point mousse et un joli point de dentelles qui n'est pas difficile à mémoriser
j'ai utilisé deux écheveaux de la merveilleuse pimprenelle de laurence dans une nuance subtile de gris tourterelle (oups, je ne me souviens plus de son petit nom exact...)
résultat, ma douce l'a trés vite adopté, je lui ai laissé la vedette pour vous le présenter en images
les séances photos ne sont jamais trés sérieuses, les poses ne sont pas toujours académiques, mais bon...

brushwood est disponible dès aujourd'hui sur ravelry
merci nadia de ta confiance renouvelée !

1brush

2brush

3brush

4brush

5brush

6brush

7brush

8brush

9brush

10brush

11brush

12brush

13brush

14brush

15brush

Publicité
Commentaires
M
Il est à moi maintenant,je l'ai reçu en cadeau et je l'adopte volontiers<br /> <br /> MERCIIIIII....
Répondre
C
Ah si seulement les journées duraient plus longtemps, je pourrai me lancer mais là je crois que vu la liste des encours ce ne serait vraiment pas raisonnable ... pourtant il fait bien envie ce magnifique châle ! Félicitations à la demoiselle car la mise en valeur est top !!! Bises
Répondre
B
Superbe, tu manies ausi bien les aiguilles que les pinceaux !!!
Répondre
B
Fort joli et quelle belle chevelure !
Répondre
M
Superbe ce chale dans cette laine sublime autour du cou de ta si jolie demoiselle !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité