Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 décembre 2015

graphique !

sandrine renouvelle sa collaboration avec le magazine "passion tricot"
et propose sebra, un pull graphique avec un joli jeu de motifs en jacquard
pour ce test, j'ai choisi la lark de chez quince & co,
j'adore cette laine, sa texture pour le tricot, sa tenue pour le porté !
j'ai fait confiance à ma photographe attitrée préférée
pour le mettre en valeur dans les lignes tout aussi graphiques
que composent les vignes de bourgogne à l'automne...
merci sandrine, pour ta confiance !

je n'ai pas tricoté depuis que ce pull est tombé de mes aiguilles,
une vilaine tendinite ne me lâche pas, mais j'espère bien m'y remettre doucement l'année prochaine...

1pull

2pull

3pull

4pull

5pull

 

7pull

8pull

9pull

10pull

11pull

12pull

 

Publicité
Commentaires
L
Ohlala qu'il est beau ce pull ! et très joli choix de couleurs !<br /> <br /> je bave mais je n'ai pas du tout le niveau pour ce genre de réalisation...
Répondre
C
Splendide! Il te va à merveille! et j'adore ce modèle très graphique.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
Il te va à merveille ! Et quel joli décor pour le mettre en valeur... Je n'ai encore jamais testé la Quince, tu l'achètes directement sur leur site ou tu as un revendeur ?
Répondre
S
Tout est magnifique dans ce billet. Les vignes, ce tricot, les couleurs, la lumière!!! Bon courage pour ta tendinite.
Répondre
N
La Bourgogne avait revêtue des couleurs magnifiques sous l'oeil de votre photographe préférée.....j'aime ses clichés !!!! j'aime le pull !!!! mais j'ai un gros faible pour le snood ou l'écharpe...(.pourrais-je connaitre le nom du modèle??si c'est possible)<br /> <br /> J'espère que vos tendons entendront raison rapidement et que vous pourrez vous remettre à tricoter et à peindre pour notre plus grand plaisir <br /> <br /> En attendant, je vous souhaite de merveilleuses Fêtes de fin d'année en famille...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadyne
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité