Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 mars 2016

paris is always a good idea !

mon gars, toujours la tête dans les étoiles, a pu réaliser son stage d'observation à l'observatoire de meudon
l'occasion pour ma fille et moi de profiter de paris et de son actualité culturelle toujours palpitante
car même si nous organisons régulièrement des parenthèses à la capitale,
il restait des lacunes dans nos visites de musées...
et bien nous n'avons pas chômé : 3 jours, 3 musées
héloïse voulait découvrir orsay, nous avons profité de l'ouverture du musée du quai branly le lundi pour les vacances scolaires
et enfin nous avons succombé à la picassomania au grand palais
trois jours agrémentés aussi d'une émission à france inter, d'une incursion sur l'île de la cité, d'une virée au bon marché pour voir notamment l'installation de l'artiste chinois ai weiwei (quelle prouesse, quelle finesse que ces compositions aériennes, époustoufflant !), d'un dîner à la piscine molitor
bref, surtout trois jours à profiter d'instants précieux à deux, pendant que mon grand s'éclatait à parlait étoiles, soleil et trous noirs !

1p

2par

3paris

4paris

IMG_0606m

6paris

7paris

1

8par

 

8p

 

9p

9paris

10p

10paris

11p

3 copie

12p

13p

14p

15p

16p

17p

19p

20p

21p

22p

23p

24p

28p

29p

30p

31p

32p

33p

35p

36p

37p

38p

4

39par

 

43p

44p

46p

47p_modifié-1

48p

49p

50p

51p

52p

53p

54p

55p

56p

57p

58p

59p

60p

61p

62p

63p

Publicité
Commentaires
B
On sent que ça s'est bien passé ! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> C'est chic !
Répondre
M
:) ça fait trop longtemps pour moi, pfff!
Répondre
M
quelle avalanche de belles photos
Répondre
C
J'aime le regard que tu portes sur ce qui nous entoure... j'aimerais voir un jour la petite danseuse de Degas, j'adore cette sculpture. Belle journée
Répondre
A
Et bien par la même occas nous aussi on profite un max !!! grazie mille pour tes si belles photos ça me fait rêver !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité