Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 avril 2016

dérouler le fil d'avril

le fil d'avril se déroule...
les beaux jours nous font sortir de notre coquille d'hiver
et la reprise ce matin annonce dans mon atelier
une activité tournée vers les cérémonies et autres sacrements...
mais avant de mettre un peu d'ordre dans les photos de ces deux semaines de vacances,
j'ai rassemblé les réalisations de porcelaine
pour les bébés et les tout-petits de cet hiver :
à vos cuillères !

1n

2n

3n

4n

5n

6n

7n

8n

9n

10na

11n

12n

13n

13nai

14n

15n

16n

17n

18n

19n

Publicité
Commentaires
R
C'est si joli je ne m'en lasse pas!
Répondre
M
Je suis toujours épatée par la diversité de ton style , tellement personnalisé en fonction de tes commandes , et toujours aussi délicat !
Répondre
F
Quelle douceur à travers toutes tes photos, j'adore!!!!
Répondre
B
Quelle créativité...j'aime beaucoup et suis épatée que, quel que soit le style, le résultat est toujours très beau. Bravo !
Répondre
J
Quel beau mois d'avril !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité