Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 avril 2016

free spirit, by nadia

nadia sort aujourd'hui une collection de cinq châles
qu'elle a nommée shawls junkie
et en fait partie le beau free spirit qui m'a conquise quand elle a dévoilé ses inédits
c'est un châle d'une très belle ampleur avec un jeu de rangs raccourcis 
qui composent un jeu d'éventails pour envelopper nos épaules !
je l'ai tricoté avec un mélange de deux fils pour la couleur principale,
de la madeline tosh merino light couleur antler, associée à de la tabby cat fibre arts meri lite
et j'ai utilisé de la lark de quince and co, coloris shell en couleur secondaire 
il m'a manqué d'un fil pour terminer le cinquième motif,
mais cela ne gâche pas le plaisir de le porter ces jours-ci alors que le thermomètre a décidé de nous confirmer l'adage d'avril qui nous conseille de ne pas nous découvrir d'un fil...

free spirit, de nadia chrétin-léchenne,
disponible sur ravelry ici !

1free

IGG

 

3free

4free

5free

6free

7free

8free

9free

10free

11free

12free

13free

14free

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!<br /> <br /> Ah si je savais tricoter, je m'en ferai un pareil !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
C'est un joli modèle et les couleurs poudrées que tu as choisies sont très séduisantes.
Répondre
M
oups oups oups, bien sûr lire que tu aies succomber......je rougis......!
Répondre
M
je comprends que tu es pu succomber ...... mon problème est qu'ils me plaisent tous, j'ai bien du mal à choisir....et je "flash" aussi sur ta magnifique robe, je me glisserai bien dedans avec un grand sourire.....hihi......
Répondre
S
il est superbe, ces teintes te vont si bien ♥
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité